• Najseg
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Le choix de l’orphelinat

    Bonsoir Fati13000 ,
    Je ne sais pas encore

    Najseg
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Le choix de l’orphelinat

    Bonjour Fati13000,

    Nous ne savons pas encore. On aimerait le faire dans une ville où il n’y a pas beaucoup de demandes mais on s’inquiètes par rapport aux démarches.

    admin
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Le choix de l’orphelinat

    Bonjour,

    voilà c’est fait désolé du retard ça devrait fonctionner.

    Il y a énormément de documents qui vont vous aider dans votre procédure.

    fati13000
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Le choix de l’orphelinat

    si tu as peur pour les demarches alors je te conseille d’aller faire ta kafala sur meknés car avec eux y’a aucun pb.
    il y’a de l’attente entre 2 a 3 mois je pense pour te faire assigné un enfant aprés le temps passe tellement vite que tu ne t’en a percevra meme pas ;) mais bon d’abord fait ton choix aprés tu verra inch’allah

    SAJIDOU
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Le choix de l’orphelinat

    Les délais de la fondation Rita zniber ne sont plus aussi court ce n est plus deux ou trois mois . Il y a une fille sur le forum qui attend sa fait deja 7 mois êt pour l instant pas d assignation . Moi êt d autre personne qui sont sur liste d attente on dépasser les 3 mois êt pas d assignation .

    Najseg
    Ajouté : il y a 7 années et 9 mois Réponse à : Le choix de l’orphelinat

    Merci pour les informations. Donc j’oublie cette fondation. Je vais chercher une fondation qui est pas trop demandée car ces enfants là aussi ont besoin d’attention, pour les démarches administratives je m’en remettrai à Dieu.
    Merci / Choukrane

    Najseg

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.