• bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : Centre

    salam a tous

    visa obtenu suite à ma kafala a taza
    j arrive cette semaine pour les details
    les demarches sans avocat en 1o jours du depot dossier de demande kafala, les enquetes,remise de bebe jusqu’au paaseport .;;;; sans enquête social ni agreement el hamdoulilah
    precisions j avais deja acte d abandon
    merci a tous mais j arrive pour vous remercier

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    bonjour, félicitation..; bienvenu à ton bébé… (garçon??,) medelise

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    besartek bonheur pour ton petit hamdoulillé et viens vite que tu nous manque lol

    bisous ma belle

    SALMA
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    bonjour;mabrouk 3alik.inchaalah vous serez ensemble en france bisu a ton bout chou

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Salam alaykum!!

    Mabrouk!!! Tres heureuse de lire ça en me connectant aujourd’hui, al hamdulillah que tout ce soit bien passé!
    Bon retour inch’Allah en attendant d’autre nouvelles!

    Encore félicitations!!!

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Oui!!!! félicitations!!!!!! ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles!! plein de belles choses à toute la famille!
    Anna

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Bonjour Bonheur37,

    Toutes nos félicitations!!!! ça mérite des youyousssssss
    Plein de bonheur avec votre petit prince qui va illuminer votre vie et la chambouler aussi lol!! 😆

    Bon voyage et à bientôt pour nous compter ta belle aventure!!

    Fat91

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Salam aleykoum ma belle!
    bienvenu à AMIRE…j’espere que je l’ai bien écris.
    Je te félicite encore une fois ma chéri. Je suis heureuse pour vous hamdoulilah.
    Je vous souhaite pleins de bonheur inch allah.

    Bon retour inch allah bise a bientot….

    sonia69000
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    bonsoir,

    ça va tout le monde ! nous sommes rentrés de Taza aujourd’hui ! félicitation à bonheur37 et lili84 j’ai vu que tous les 2 avez fais la kafala à Taza. Je me suis rendu à l’hopital de Taza, j’ai rencontré Touria une femme trés sympa et trés humaine qui m’a donné la démarche. Du coup comme je ne peux pas me marier tout de suite civilement je vais faire la Kafala seule. Pour le moment il n ‘y a pas d’enfant à accueillir puisque elle a remis une petite fille a ces parents il y a tout juste 6 jours. Pour le moment j’attends d’initier ma demande. Je patiente un peu avant de passer un coup de fil à mme touria. Voilà courage à nous tous

    sonia

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Salam alaeikoum

    Merci à toute pour vos messages ….
    Je suis heureuse et j’arrive toujours pas à croire que mon bébé est avec nous ..
    Je le touche toute la journée pour être sur qu’il est bien là !!!!! lollll
    Merci à vous tous car jamais je n ‘aurais cru pouvoir faire si vite sans avocat ni agrément et ni enquete sociale.
    Dieu nous a faciliter et je souhaite à toute celles qui se lancent dans cette magnfifique aventure de vivre la même chose que nous..
    J’ai partager cette aventure avec Abdel et sa femme pour leur 2éme kafala , cela m’ a permis de me sentir épauler , entouré en ayant confiance en moi car parfois les imprévus étaient bien là…J’ai vécu de magnifiques moments avec eux et je les remercie du fond du cœur …Hâte de les revoir parmis nous……
    Voila , j’ ajoute que mon beau frère nous a énormément aider dans nos démarches sans compter mon mari , un enfant du maroc ; car la bas personne ne voulais parler français
    Pour terminer, Oui c ‘est tout à fait possible de faire sa kafala seule sans avocat…. Nous avons mis 10 jours en tout passeport compris….
    Voila, ne baissez pas les bras pour ceux qui doute et soyez surtout très très patient et surtout Dieu facilite le reste el hamdoulillah…..
    pour infos, nous avons fais les enquêtes sur Casablanca ainsi que le passeport et la demande de visa….

    Mention spéciale pour fat91 , mon guide depuis le début ainsi qu’ a Abdel car c ‘est grâce à lui que j’ai découvert la kafala …..Que dieu vous récompense
    Merci pour vos messages fat13000, ma ptite lili84, bibi, salma, anna et les autres
    Nous sommes rentrer mercredi et nous préparons le sbouh de mon fils Amir ( baptème) alors je serais absente quelques jours et je reviendrais vers vous .

    Pour celles intéresser par mon parcours , envoyez moi un Mp et je me ferais un plaisir de vous répondre

    Merci à Dieu !!!!!

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    ho! qu’es ce que c’est ça on est pas invité au sbour hihihihihihi

    besartek ma soeur tout mes voeux de bonheur a vous 3 bonne preparatif et amusez vous bien

    n’oublie pas de tcharmlé djej la veille mdr

    bisous

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Mabrouk bonheur 37

    Et bienvenue au petit bout !! ce n’est que du bonheur maintenant !! profitez en bien en famille et bon sbou3 !!!

    ;)

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Félicitations pour ton succès et tes démarches rapides, c’est formidable !

    Amicalement
    violette

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Mabrouk ma belle! Félicitation encore une fois …

    Bon préparatif, bon courage bise.

    Sonia
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Félicitation pour ton petit et profiter de ce bonheur .

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Bonsoir bonheur37,

    Le petit Amir mérite bien un bon sbou’!! dommage que tu habites loin sinon on se serait invités chez toi lol!!
    Bon courage et à bientôt

    Fat91

    bonheur37
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Merci encore pour vos messages , c est tres gentils à vous les filles….

    Fat91 tu viens quand tu veux , je serais là pour t’accueillir comme une soeur ……. viens avec fat13000 et ùa ptite lili84 en passant par boubou ….Marhbabikom el bnet :laugh: :laugh:

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Salam ma cheri!
    Chokran ela herada dielek!
    Dommage tu habite trop loin sa aurai etait avec plaisir d’assister au sboh de Amire….

    bsb34
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    Nous avons juste qq échange, mais je suis tres heureuse pour vous. Félicitation et bienvenue à Amir. Et quelle rapidité !!
    Bonjour lili84 que nous avons croisé avec son beau bb dans les bras au Nid à la fondation Rita Zniber .

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années et 11 mois Réponse à : visa et kafala taza

    bonjour bsb34!

    sa fait plaisir justement j’avais un doute à savoir si c’était vous vous ou pas que l’on avais croisé.
    comment m’avez vous reconnu?
    Du coup vous vous êtes dirigé ailleurs pour faire votre kafala?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.