• linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Aventures kafala 2013, y a t il des partantes?

    Oui oui oui!!!!! Au fait qui est passé par Lalla hasna?

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Aventures kafala 2013, y a t il des partantes?

    Bonsoir linazzou,
    Je suis passée par Lalla Hasnaa en 2011.
    N’hésite pas si tu as des questions …..

    Bon courage et patience

    Fat91

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Aventures kafala 2013, y a t il des partantes?

    Ah oui c’est vrai…ma grande intérogation c’est est-ce qu-ils vont nous proposer de “choisir” entre plusieurs enfants ou nous apparenter a un enfant? Et si j’ai bien compris les visites c’est 15h 17h du lundi au vendredi?

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Aventures kafala 2013, y a t il des partantes?

    Bonsoir linazzou,

    En général, on vous mettra dans les bras 2 enfants max et le choix se fera en fonction de votre réaction mais surtout de celle du bébé !! Si vous ne souhaitez pas avoir à faire ce choix, suffit de le préciser à la directrice.
    De mémoire, je dirais que ce sont ces horaires là mais il est possible de rendre visite à ton enfant même les week ends si et seulement si tu demandes préalablement l’autorisation à la directrice vendredi pour qu’elle en parle à l’équipe du week end (surveillante générale). Il y a même des dérogations pour des visites en matinée pour des parents venant de l’ étranger…

    Bon courage

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.