• boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Actualites

    Bonjour à tous et à toutes

    En ce début d’année, Kafala.fr lance une nouvelle opération en faveur des orphelins du Maroc !

    L’association Kafala.fr s’associe avec l’association « Cœur Maroc » pour venir en aide aux enfants orphelins et abandonnés du Maroc.

    Nous faisons appel à votre générosité par vos dons financiers et/ou collecte de matériels dont les bénéficiaires seront les structures suivantes :

    – Orphelinat de Beni-Mellal (enfants de 0 à 3 ans)
    – Orphelinat de Taza (enfants de 0 à 5ans)

    Les besoins recensés sont :

    – Produits d’hygiène (savons, gel douche bébé, crème, Mitosyl ou Bépanthen, Eosine, sérum physiologique, lingettes ….)
    – Lait 1er et 2e âge, biberons, tétines ….
    – Vêtements, couvertures et jouets pour l’éveil des enfants, transats …

    Merci de vous rendre sur la page pour la coordination des dons .

    Merci à tous !

    moumou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonjour boubou,

    Comment vas tu ? J’aimerais fournir des produits (sérum physiologique, éosine, bepanthen, compresses) mais dit moi a qui je dois les donner…..ou peut être a la prochaine réunion kafala?

    Bon courage. Sarah

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Coucou moumou

    Moi ça va et j’espere que vous allez bien et inchalah que votre projet aboutisse
    Merci pour ta générosité !

    Pour pouvoir coordonner les dons pourrais tu remplir ce formulaire sur cette page https://www.kafala.fr/nous-aider/collecte2013 en indiquant ton tel et ton lieu de residence.

    Merci beaucoup pour les enfants qui en ont plus que besoin

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    coucou boubou :)

    j’enverrais un cheque inch’alalh la semaine prochaine et j’espere que tous ensembles nous rassembleront plus que

    la derniere fois,donc mesdames, imaginez vous que c’est votre enfant qu’on aide aussi

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Coucou fati :)

    Merci pour ta générosité et inchallah on fera mieux que la derniere fois si on participe tous !

    Ces enfants ont besoin de nous , nous comptons sur vous tous !

    Bonne journée

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    :)

    Ces enfants ont besoin de nous , nous comptons sur vous tous !

    ;)

    https://www.kafala.fr/nous-aider/collecte2013

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    coucou boubou ça va?

    je viens de voir qu’on etaient 714 utilisateurs inscrits sur le forum pas mal :woohoo: alors j’espere qu’il y’ aura au

    moins la moitié qui participeront au dons ça va je ne suis pas gourmande :P

    aller faites tous un geste ça ne coute rien pour c’est pauvre enfants :(

    Sonia
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    La collecte dure combien de temps

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Salam sonia

    La fin de la collecte est prévue pour le 17 Mars 2013.

    Sinon j’espere que ça avance bien pour toi et que tu seras vite rentré avec ton enfant !

    Bon courage a toi et merci d’avance pour ton geste pour ces enfants qui comptent sur nous tous .

    nathalie
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonsoir à tous,
    J’espère de tout coeur que beaucoup se sentiront concernés par cette collecte de don car nous connaissons tous les orphelinats et les besoins des enfants qui y vivent.
    J’ai connu l’orphelinat de Taza et je me souviens de tous ces bébés qui attendaient et aussi d’un petit garçon de 4 ans. Certains orphelinat comme celui-ci ne sont pas aussi “riches” que celui des grandes villes et j’espère tellement que tout le monde participera d’une manière ou d’une autre.

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonsoir Nathalie,

    Merci pour ton message et ton geste.

    Nous espèrons que d’autres suivront……c’est pour les enfants privés de famille, les enfants qui n’ont pas eu la chance d’être recueillis ou pas encore!

    Merci par avance pour votre générosité envers ces enfants.

    Fat91

    bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Salam aleikoum,

    Moi je vais envoyer un chéque inchallah ce week end ………….c est super comme initiative.

    Pensons à ces enfants , ces bébés qui n’ont pas de famille et à qui on se doit de réagir en les aidant même si c est un peu d’argent ( ou équipements) avec cette grande équipe kafala, on devrait rassembler beaucoup de dons…………moi j’ycrois inchallah

    Allez lancez vous et Dieu vous facilitera car c ‘est une cause cher que de s’occuper des orphelins et une très grande récompense ….Allahouma Amine.

    Ne soyons pas paresseux , ces enfants sont nos enfants ,. …amine o jazakoum lah o khayran….

    Soyons acteur et non spectateur inchallah

    Sonia
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Merci boubou pour cette info et pour ton soutien
    J espère vraiement qu on pourra rentré cette fois ci avec notre petit bout inchallah

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Coucou tous le monde,

    Juste pour vous rafraichir les idées pour la collecte de dons

    SOYONS UNIS POUR LES ENFANTS DEMUNIS…..

    Serieusement faites passer le message autour de vous, parlez en partout au travail, à l’école, à la boulangerie, aux voisins…etc…partout partout..

    Kheir Inchallah

    On doit penser avant tous à ces petits bouts qui n’ont rien demandé à personne!!!!!

    Bon week et profitez-en pour faire le tri dans vos armoires, et aussi les soldes t’en qu’à faire pour les enfants du coeur…..

    A+

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    > HOP!HOP!HOP!
    > bonjour a tous et a toutes
    > je remonte le post en 1ere ligne car il est trés important pour l’interet et le bien etre de c’est ptits bouts qui attendent avec impatience leurs colis alors mesdames ou en êtes-vous avec vos dons? est-ce que la CAGNOTTE augmente ou tjrs au point de départ franchement il ne faut pas être là que pour son propre intérêt alors aidons-les car ils ont plus que besoin de nous soyons pas égoïste
    > merci pour eux!

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonsoir,

    Très bonne initiative !

    Nous recevons quelques dons mais rapportés au nombre d’inscrits c’est très très peu !

    Chaque personne peut participer à sa convenance.

    Même avec un don de 5€ qui changera pas votre vie mais multiplié au nombre d’inscrit sa peu améliorer la situation des orphelinats…

    Alors un effort s’il vous plaît, ces enfants orphelins ont besoin de nous ! Ils n’ont personne pour les aider !

    Ils seront contents de lire votre participation quand ils grandiront !

    Je demande donc à TOUS un petit effort quelle que soit la participation.

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Coucou tous le monde,

    Comme dit Admin,nous recevons des dons mais il faut donner,donner et donner encore incha Allah!!!!!

    C’est pour les enfants qu’on se mobilise…..comme la dit bonheur37 “les paroles s’en vont mais les écrits et les actes restent!!!!!!”

    Mobilisez vos familles vos collègues vos amis, vos voisins…….tous le monde pour les ENFANTS DU CŒUR :silly:

    Que la force soit avec nous!!!!!

    B) :silly: :P :silly: :P B)

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonjour à toutes et à tous

    Comme le dit Admin , nous commençons à recevoir des dons mais ça reste timide !!
    Alors mobilisons nous pour ces enfants !

    Sachez que l’orphelinat de taza en hiver est invivable pour les enfants , ils ont un chaffage d’appoint qui ne suffit pas , les temperatures restent tres basses , alors nous avons besoins de couvertures et de dons pour parer aux plus urgent avec leurs accords une fois sur place .

    A l’orphelinat de Taza , il y a également 2 enfants handicapés d’une dizaine d’année que nous souhaitons également aidés , il y a tarek handicapé moteur et mehdi polyhandicapé (autiste, sourd muet, aveugle ), nous sommes à la recherche d’une personne qui pourrait le rendre visite au moins 1 à 2 fois par semaine pour les stimuler et leur donner un peu d’amour !!

    Derriere cette collecte il y a des enfants qui comptent beaucoup sur nous , alors ne les decevons pas !!

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    coucou soso

    c’est pas bonheur qui la dit “les ecrit reste et les paroles s’en vont ” c’est moi loooooool

    medelise
    Ajouté : il y a 11 années et 1 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    avez vous eu l’occasion de contacter l’association de cholet qui oeuvre pour l’association bab el kheir de beni mellal
    voir article joint :

    Mot de bienvenue et de présentation de l’assocaition :

    A la suite d’une visite au centre Bab El Kheir, Monsieur FAKHIRI Mohamed a eu l’idée de créer une association sœur à Cholet. Elle a comme objectif principal de venir en aide aux bébés du centre Bab El Kheir, et ceci par l’envoi de dons matériels, de visites des bébés par certains de leurs membres de passage au Maroc….

    peut être ont ils des choses à envoyer aussi??? medelise

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.