• annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Le colis que j’avais envoyé pour les enfants vient de me revenir :(…La poste me dit qu’il n’a pas été réclamé :( …J’suis dég’…Bon Safaa a l’air contente elle, elle prend la boîte pour un tambour et un tabouret lol!

    bsb34
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonjour,

    Je viens corroborer le commentaire de annanarecchia

    En effet, suite à mes échanges avec fat 91 ( 9 fev et….) et les appels aux dons… Dont acte .. je me suis lancé début semaine derrière et ai envoye mes coordonnées pour des lots a vous remettre sur la page en question. ….. Rien pas retour …,

    Bon!… Le 20 fev j ‘ interroge concrètement les organisateurs de cette collecte via les pages de ce forum…. Toujours aucun commentaire, aucune réponse….mesdames pendant ce temps vous vous prenez le chou.., mais désolée.. Manque de réactivité, pas dl’interlocuteur officiel, … J ai un large doute pour cette rubrique…

    Je porterai moi même ces lots directement à l orphelinat de taza ….certainement en mars..

    Bon week end…

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal
    annanarecchia wrote:
    Le colis que j’avais envoyé pour les enfants vient de me revenir :(…La poste me dit qu’il n’a pas été réclamé :( …J’suis dég’…Bon Safaa a l’air contente elle, elle prend la boîte pour un tambour et un tabouret lol!

    Salam alaycoum,

    Pourriez vous nous dire où est ce que vous avez envoyé votre colis?

    Merci d’avance,

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal
    bsb34 wrote:
    Bonjour,

    Je viens corroborer le commentaire de annanarecchia

    En effet, suite à mes échanges avec fat 91 ( 9 fev et….) et les appels aux dons… Dont acte .. je me suis lancé début semaine derrière et ai envoye mes coordonnées pour des lots a vous remettre sur la page en question. ….. Rien pas retour …,

    Bon!… Le 20 fev j ‘ interroge concrètement les organisateurs de cette collecte via les pages de ce forum…. Toujours aucun commentaire, aucune réponse….mesdames pendant ce temps vous vous prenez le chou.., mais désolée.. Manque de réactivité, pas dl’interlocuteur officiel, … J ai un large doute pour cette rubrique…

    Je porterai moi même ces lots directement à l orphelinat de taza ….certainement en mars..

    Bon week end…

    Salam alaycoum,

    Nous vous remercions pour la collecte que vous avez pu faire de votre côté !

    Je lève vos doutes mais la collecte est bien mise en place, cela étant les commentaires pour la collecte ne manquent pas!

    C’est vraiment par manque de temps que nous ne sommes pas revenus vers vous!

    D’autant plus qu’étant sur Paris et vous 34 comment souhaitez vous nous faire parvenir votre collecte??

    Nous ne voudrions pas que cela engendre des frais important pour vous.

    Maintenant comme vous,l’avez dit rien ne vous empêche de porter vous même vos dons! Comme va le faire bonheur37 et nous vous en remercions vivement pour les enfants!!

    Barakallaoufikoum

    bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    si quelqu’un habite l’indre et loire et souhaite faire un don, je me propose de venir récupérer vos colis dans tout le département 37 pour les apporter avec moi ( transats prioritaires ) sur taza courant mars inchallah
    envoyer moi unj MP,
    au plaisir
    bonheur37

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Soso, j’ai envoyé mon colis chez Kamel, à l’adresse inscrite dans l’espace “nous aider”. Je pense que c’est la bonne adresse car la dernière fois, mon courrier est bien arrivé.

    Anna

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonjour tout le monde,

    Bsb34, on se demandait comment faire pour réceptionner vos dons ( gros volume apparemment car y’a le vôtre et celui de votre tante) sachant que les membres de l’association kafala.fr se déplacent avec leur propres moyens de locomotion pour ramasser les dons de matériels en région parisienne. Il n’est, malheureusement, pas envisageable pour nous de faire des allers retours en province et on est conscient qu’un envoi par la poste serait extrêmement coûteux pour vous et pour tous les généreux donnateurs. C’est le manque de temps qui a fait que nous ne vous avons pas répondu immédiatement à votre post. On n’attend pas sagement derrière nos ordinateurs qu’un message soit posté pour y répondre !!!!! et oui, en plus de notre investissement associatif on a des obligations professionnelles et familiales.

    C’est une très bonne idée que d’apporter vous –même vos dons à l’orphelinat ! l’essentiel est que les enfants les reçoivent peu importe par qui et comment.

    Bon courage et merci pour les enfants.

    Bon week end tout le monde

    Fat91

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal
    annanarecchia wrote:
    Le colis que j’avais envoyé pour les enfants vient de me revenir :(…La poste me dit qu’il n’a pas été réclamé :( …J’suis dég’…Bon Safaa a l’air contente elle, elle prend la boîte pour un tambour et un tabouret lol!

    Bonjour anna,

    Tu as bien envoyé le colis au 49, rue de Tanger – 75019 Paris?
    Bisou à Safaa :kiss:
    Fat91

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonsoir,

    Kamel c’est moi à quelle adresse as tu envoyé le colis ? je n’ai rien reçu pourtant je reçois régulièrement des colis et je n’ai jamais eu de problème. Ils t’ont dit que je ne suis pas allé le chercher ? c’est plutôt que je n’ai tous simplement pas eu de coupon de passage… L’a tu envoyé via collisimo suivi ou en normale ? Peut tu me communiquer le numéro d’envoi je connais le responsable de la poste il me dira ce qu’il c’est passé. Souhaite tu renvoyer le colis ?

    Merci.

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Oui Kamel, j’ai bien envoyé le colis 49 rue de Tanger et sur le colis, ils ont coché “non réclamé”. C’était un colissimo avec remise contre signature voici le numéro 8D01576189236…Je me doute que tu as reçu déjà beaucoup de paquets pour la collecte par la poste et je trouvais d’ailleurs étrange de ne pas recevoir l’avis de réception…Ton facteur devait avoir la tête dans la lune lors de son passage!!!! En plus, si tu voyais l’état dans lequel le colis est revenu, je sais pas ce qu’ils ont fabriqué avec!!!!
    Quelle est la date limite déjà pour envoyer des trucs?
    Anna

    admin
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Mon gardien me connaît et connait aussi l’association j’ai déjà reçu des courrier juste avec Kafala.fr. je ne pense pas que cela vienne de lui mais de la poste ils ne sont jamais passés… La fin de collecte est prévue pour le 17 Mars mais le temps qu’on expédie on rajoutera sûrement une semaine donc tu peu si tu le souhaite nous renvoyer le colis sans aucun problème à la même adresse. Dans ce cas merci de me communiquer le numéro collisimo des l’envoi ce qui le permettra de suivre le colis par internet et d’aller directement à la poste le cas échéant.

    Merci ! Je vais aussi voir le responsable pour qu’il le remonte a l’agent qui s’en ai occupé.

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonjour à tous, continuons à nous mobiliser pour la collecte en faveur des enfants de Taza et béni mellal. D ores et déjà merci à ceux qui ont contribues que ce soit via notre association ou par eux mêmes,

    Objectif numéro 1 : que les enfants bénéficient de votre générosité.

    Peu importe les moyens et les modes d acheminement.

    Ce qui m amène à vous demander d éviter les débats inutiles qui peuvent porter des jugements sur tel ou untel.

    Bsp34 : merci pour ton acte participatif qui part d un bon sentiment, j en suis sur, mais sache que les réponses qui sont faites sur le forum et la boite mail sont le fruit de femmes et d hommes qui se consacrent au delà de ce qui leur ait demande.

    Ce ne sont pas des réponses automatiques effectuees par des robots, alors je te prie de bien vouloir faire preuve de tolérance et de patience vis à vis d eux.

    Bien à vous.

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Salam bonheur37,

    Je pars également à Taza le mois prochain, deux premières semaines du mois pour être précis.

    Objet : deuxième kafala.

    Je ne manquerais pas de revenir vers vous lors de la réunion de Paris par exemple pour partager l expérience.

    Bon courage à tous et merci pour la collecte.

    bonheur37
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    salam abdel,

    Super pour taza , on vous verra surement la bas car nous partons aussi à ce moment là inchallah… :cheer: :cheer: :cheer:

    Je vous souhaite une belle et grande aventure pour votre deuxième kafala….

    à bientot inchallah et bons préparatifs……

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal
    eliess2009 wrote:
    Salam bonheur37,

    Je pars également à Taza le mois prochain, deux premières semaines du mois pour être précis.

    Objet : deuxième kafala.

    Je ne manquerais pas de revenir vers vous lors de la réunion de Paris par exemple pour partager l expérience.

    Bon courage à tous et merci pour la collecte.

    Bonsoir Abdel, deuxiéme kafala= qu’Allah vous facilite inchAllah toutes vos démarches…Nous serons aussi au Maroc inchAllah début Mars, mais pour des vacances on attend inchAllah pour un autre GARCON… un troisiéme inchAllah!!!!
    A bientôt inchAllah.

    bsb34
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Pas pu vous saluer plutôt, j étais occupée à lister le contenu de mes 17 cartons de déménagement pour l autre orphelinat ….

    Moi aussi , j ai un sacre boulot, des enfants… Et bientôt des vacances l comme tout le monde ..faut un minimum planifier dans ces périodes là qd on n’ est pas tout seul….

    Mais tout va bien…suis contente de ma journée… De vos réactions et surtout d avoir des explications…..

    Bonne semaine bonne collecte

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    Bonjour,

    Alors bon courage à vous………..et merci pour les enfants!
    Bonne semaine à vous aussi.

    Fat91

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal
    bsb34 wrote:
    Bonjour,

    Je viens corroborer le commentaire de annanarecchia

    En effet, suite à mes échanges avec fat 91 ( 9 fev et….) et les appels aux dons… Dont acte .. je me suis lancé début semaine derrière et ai envoye mes coordonnées pour des lots a vous remettre sur la page en question. ….. Rien pas retour …,

    Bon!… Le 20 fev j ‘ interroge concrètement les organisateurs de cette collecte via les pages de ce forum…. Toujours aucun commentaire, aucune réponse….mesdames pendant ce temps vous vous prenez le chou.., mais désolée.. Manque de réactivité, pas dl’interlocuteur officiel, … J ai un large doute pour cette rubrique…

    Je porterai moi même ces lots directement à l orphelinat de taza ….certainement en mars..

    Bon week end…

    Bonjour,
    Pour répondre à vos propos désobligeants, sachez que nous sommes une équipe de bénévoles, qui prend énormément de son temps pour toutes les activités de l’association (rendez-vous avec les politiques en France et au Maroc, aider dans les démarches les futurs kafils, aider les kafils bloqués dans leurs procédure et enfin cette collecte afin de venir en aide aux enfants)
    Donc oui nous n’avons pas eu le temps de vous répondre de votre interrogation du 20 février, mais il ne vous a fallu que 3 jours de patience ou plutôt d’impatience pour que, vous doutez de nous de notre travail de notre réactivité et enfin, de cette collecte.

    Excusez-nous ! Mais en même temps il me semble que je vous avais déjà répondu que les coordonnées de l’orphelinat sont référencées sous l’onglet adhérent !
    Un bénévole a appelé à ses frais la directrice de l’orphelinat de Taza afin qu’elle nous autorise à vous transmettre, son numéro perso mais cette dernière refuse, chose que tout le monde peut comprendre !

    A l’avenir, je vous saurez gré de faire preuve de patience avant de critiquer une action, et si vous vous lancez dans une Kafala sachez, qu’il faudra faire preuve de beaucoup de patience !!
    Je vous laisse méditer ces propos et si vos doutes persistent je vous invite à nous rejoindre et collecter à travers l’Ile de France ou la france si vous le souhaitez de façon bénévole et à vos frais bien sûr ! ;)

    Je vous prie à toutes et à tous de respecter ce post, qui a comme unique but de venir en aide aux enfants abandonnés .

    Bonne journée

    fati13000
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    SALAM boubou comment vas tu?

    franchement et honnetement vous etes une association formidable
    vous prenez plus que votre temps a repondre aux un et aux autres . c’est vrai qu’on ne peux pas ce permettre de jugé en etant inscrit sur le forum depuis peu. en tout cas je constaste que vous etes les seuls comme assoc. a vous donnez a fond quand je vois ce qui ce passe ailleurs je peux vous dire chapeau bas
    et pour finir heureusement que vous avez une famille aussi sinon on vous demanderez de rester h24 loooooool
    bise et BRAVO encore pour votre travaille

    bsb34
    Ajouté : il y a 11 années et 2 mois Réponse à : Collecte TAZA & Beni-Mellal

    bonjour

    Je vous ai contacté avant le 20 février ………

    Vous vous m eprenez completement….

    Avez vous pas lu mon dernier post le 25 02?

    Le sujet est clos, votre texte n’a pas lieu …. cependant vous ne pensez pas si bien dire …

    Pendant que vous étiez en train de vous appliquer à m’écrire , une amie basée a 80km de paris me contactait au sujet de ma collecte … Mais il s agit d’ un lot un peu trop lourd ( car outre du materiel de puericulture il y a un appareil menager), pour moi c’est trop tard mon transporteur part vendredi matin.. J’ ai donc pensé au ramassage possible par kafala.fr pour l orphelinat de TAZA…
    Sinon ça partira ailleurs cet été puisque il est prévu que j organise une autre collecte (et toujours sur mon propre compte)…

    Faites moi signe ou non pour ce colis……vous avez mes coordonnees perso…..autrement je tourne la page de cette rubrique, j’ai d’autre preoccupation..

    bonne journee.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.