• Nadira
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Meknès

    Salamaleykoum,

    J’ai lu un super beau témoignage de fati13000 concernant sa kafala avec zniber en 2012!

    Mais ça fait 2 ans, et que depuis il y eut beaucoup de mouvement concernant la kafala au Maroc…. Je souhaite savoir si depuis quelqu’un a pu voir sa procédure de kafala aboutir avec zniber en 2013 ou 2014??

    Nous sommes en pleine réflexion pour savoir vers quelle ville nous tourner au Maroc pour notre kafala c’est pour ça que je m’interroge sur cette fondation….

    Ce qui me plait chez eux c’est qu’ils ont l’air honnête et très efficace pour toutes les démarches administratives au Maroc, et c’est justement ça qui nous inquiète avec mon mari!!!!!

    J’attend vos témoignages…..
    Merci d’avance!!!!

    Salamaleykoum!

    fatisam
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Salam Nadira :)

    Je recommande vivement la Fondation Zniber! Nous y avons fait notre kafala le mois passé (février 2014).. tout s’est parfaitement bien passé! Pas de mauvaise surprise mais plutôt des agréables : bébé ::coeur:: avec nous après moins d’une semaine.. kafala in the pocket après une autre semaine.. documents traduits et légalisés + passeport dans les jours qui ont suivis..

    –»mention +++++++

    Et avec le sourire de la crémière en prime :laugh:

    N’hésite pas à m’envoyer un message si besoin d’info supplémentaires (excepté info visa ::france:: car no sé)..

    Salam

    ::coeur:: ::maroc:: ::belgique:: ::coeur::

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Felicitations fatisam

    tu t’es lancé dans une seconde kafala ? comment s’appelle ton prince ou ta princesse ?
    Heureuse d’apprendre que tous s’est bien passé , felicitations a toi et ta famille

    boubou

    Nadira
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    3aleykoumsalam Fatisam

    Tout d’abord félicitations!!!! Qu’Allah vous préserve !
    Et barakallahoufiki pour ta réponse!
    Si j’ai besoin d’infos je t’envoie un message!
    Encore merci beaucoup!!!!

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    salam nadira,

    3 personnes que je connait dont fatisam que je salut au passage et que je re félicite :P

    ont fait leur kafala en 2013 et 2014.

    je peux te dire qu’avec la fondation tu n’aura AUCUN probleme ils s’occupent de tout sauf le visa mais ce n’est pas l’etape la plus compliqué.

    bonne continuation et n’hesite pas si besoin.

    Nadira
    Ajouté : il y a 10 années et 1 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    3aleykoumsalam Fati13000.

    Alhamdoulilah je suis rassurée!
    Merci beaucoup pour votre aide! JazakoumAllah!
    Que Dieu nous facilite nos démarches amiiine!

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Salam3alaykum!

    Je recommande la fondation ritq zniber plus que jamais!!

    Nous avons fait notre kafala de notre petit rayon de soleil en janvier 2014, rencontre de notre fils le 17janvier, enquetes bouclées le 20 janvier, jugement de kafala le 22 janvier il est sorti de la fondation le 23janvier juste apres l’exécution du jugement de kafala!

    Procédure superbement bien encadrée, l’équipe de Wafa est geniale, nous avons obtenu le passeport et autorisation de sortie de territoire très rapidement.

    Bref kafala bouclée en exactement 15 jours al hamdulillah avec des journées sans aucune démarches!

    QUE DU BONHEUR!!

    Je vous souhaite de vivre la même experience que nous a Meknès in cha Allah…
    Qu’Allah vous assiste!

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Félicitations!

    Nadira
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    3aleykoumsalam bibi!

    Tout d’abord félicitations et qu’Allah préserve votre rayon de soleil!
    Barakallahoufiki pour ton témoignage c’est vraiment rassurant!!!

    Je voulais simplement te demander il t’ont accordé cet enfant combien de temps après que vs vs soyez inscrits chez eux??

    BIBI
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Salam3alayki!

    Amîn! Et merci pour tes félicitations!

    Wafiki.

    Nous avons déposé notre dossier fin octobre, coup de téléphone magique fin décembre pour nous annoncer que notre ange nous attendais..

    N’hésite pas si tu as d’autres questions ma soeur!
    Boite mp ouverte aussi ;-)

    Nadira
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Barakallahoufiki okhty!

    Ok si j’ai des questions je t’enverrai un mp.
    Bisous
    Salamaleyki.

    FAT91
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Bonjour,

    Bienvenue à toi Nadira.
    Merci les filles d’échanger via le forum et d’éviter les mp pour que cela profite à tout le monde.

    Fat91

    lili84
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Salam nadira.
    Je confime tu peux y aller les yeux fermés inchallah. Ils sont très sérieux . Nous avons fait notre kafala le 4 janvier 2013 et nous sommes rentrés le 3 février.
    Bonne continuation.
    N’hésite pas di yu as des questions inchallah.

    mounia3
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    salam allaykom puis je avoir numéro de téléphone de la fondation zniber et la personne qui s’occupe de la kafala baraka allaho fiki

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    aleykoum salam,

    00212 5 35 55 77 62 la responsable s’appelle ouafa.

    Nadira
    Ajouté : il y a 10 années Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    3aleykoumsalam lili84

    Merci beaucoup pour ta réponse!

    Mounia3, tu as toutes les infos sur le site http://fondationritazniber.org/fr/
    Dans la rubrique KAFALA.

    Anonyme
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Bonjour à tous ,ces délais font rêver.Je souhaite faire une kafala pour une petite fille de moindre quatre ans (pas forcément un nourrisson) et je suis ouverte à certaine particularité médicales comme le VIH les hépatites.vous pensez que mon projet à des chance de pouvoir se concrétiser?

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Bonjour
    Contacte l’AS de la Fondation Zniber
    Même s’ils n’ont pas de filles immédiatement, vu que tu acceptes certaines particularités, ils pourront te mettre en liste d’attente :)
    quelques liens :
    http://fondationritazniber.org/fr/
    http://www.fondationrz.enfance.ma/fr/_ahistorique.php?filename=201003241905140
    http://www.silkearndt.de/FondationRitaZniber/index1.php?cat1=4&cat2=0

    Les deux seuls orphelinats qui proposent un accompagnement par l’assistante sociale et donc des procédures super rapides sans avocat sont Rita Zniber et Dar Al Atfal El Wafae de Fes (les deux moyennant une contribution financière au fonctionnement de l’orphelinat mais tu ne regretteras vraiment pas car les procédures sont du coup ultra rapide et sans aucune mauvaise surprise).

    amicalement
    violette

    Tarik
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Assalamo aleikom,

    Ma femme et moi venons de contacter cette association et sommes agréablement surpris par la simplicité de la démarche.
    Ils nous ont demandé de leur scanner les éléments suivants, me confirmez-vous que cela suffise dans un premiers temps?
    Enquete sociale (Lyon ne délivre pas d’agrément pour les Kafala)
    Cartes d’identités marocaines du couple
    acte de mariage
    3 derniers Bulletins de paye
    2 photos d’identité
    Casier judiciaire Français
    Certificat médical
    Certificat de résidence
    Extrait d’acte de naissance marocain
    Lettre adressé à la présidente de la fondation avec descriptif de l’enfant que l’on désire
    Photocopie du passeport

    Baraka Llaho fikom

    Anissa et Tarik

    FAEM
    Ajouté : il y a 9 années et 8 mois Réponse à : Fondation zniber, vous nous la recommandez?

    Salam tarif
    Peux tu me communiquer le numéro car depuis cette semaine j’appelle différents numéros et je n’arrive pas à joindre Mme ouafae j’ai aussi envoyé un mail mais rien…
    Barakallah oufik

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.