• ALLIAH
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    salamaleykoum Amatallah, j’ai fais ma kafala en avril/mai 2012, il y avait aussi en meme temps que moi un couple qui vivait en Angleterre qui a fait une kafala sur Tanger.
    j ‘ai posé la question concernant le visa pour l’Angleterre, ils m’ont dit que dorénavant il n’y avait us de soucis pour visa kafala , j ‘espére que ce sera pareil pour toi, bon courage.

    boubou
    Ajouté : il y a 12 années Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour Amatallah
    je suis contente d’apprendre que tu as eu ta kafala pour ton petit bout et inchallah bientot la kafala de ta petite !!
    Profite bien

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech
    Amatallah wrote:
    Aujourd’hui c’était les demarches pour le passport, une petite question l’avocat nous a demander de payer un pot de vin au monsieur du passport donc on a paye 300dh en plus des 300dh pour le timbre du passport, c’etiat pareil pour vous?

    Bonjour Amatallah

    J’ai lu les nouvelles de tes dififcultés avec Maitre Serraj et je commence à craindre que sur Marrakech, les avocates ne deviennent bientot aussi gourmandes et peu scrupuleuses qu’à Rabat. Ce que tu racontes est inquiétant. Si elle n’était pas présence lors de vos enquêtes et jugement, déjà elle ne peut pas réclamer l’intégralité du paiement, car elle a manqué à ses engagements. :angry:

    Mais la chose qui m’inquiiète le plus, c’est qu’elle vous a demandé de payer un “pot de vin” 👿 . Je ne voudrais pas vous inquiéter pour votre démarche et ce n ‘est pas votre faute, c’est ELLE :sick: :sick: qui a eu cette initiative, mais de GRACE, ne payez plus de pots de vin !

    Il n’est absolument pas nécessaire de soudoyer pour demander le passeport d’un enfant :) . Si les kafalas vers l’étranger sont dans le colimateur, c’est surement aussi qu’il y a de la corruption. vous avez droit à ce passeport en payant juste le tarif officiel, le timbre, aucun besoin de PAYER du backshish !

    N’ajoutez pas à la corruption locale, faites votre procédure de manière éthique et transparente !

    Je vous souhaite tout le meilleur pour la fin de la procédure :laugh:

    amicalement

    violette

    equitable
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    violette a raison
    il ne faut pas donne de backchich pour actes administratives
    du moment quand on a le droit d’avoir un passeport pour le petit il faut suivre la démarche habituelle
    certain avocat abuse
    et je ne serais pas étonner que suites a la nouvelle procédure certains avocats seront dans la ligne de mir du ministre de tutelle

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    amatallah toutes nos félicitations, le chemin n’est pas fini mais le bonheur et la joie vont t’aider à finir, mina

    Amatallah
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Merci pour vos felicitations, encouragement et vos conseils.

    J’ais eu un grand sourir quand j’ais lue ton message Alliah, il y a de l’espoir alors. C’est la premiere fois que j’entend parlr d’un couple Anglais qui fai la kafala au Maroc.

    Qu’Allah nous facilite a tous et a toutes!

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Super si cela t’a redonné Espoir…. En espérant que tu obtiennes rapidement ton visa inchallah

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Pour le visa il n’y a pas de souci normalement bien au contraire! On continue de croiser les doigts pour le passeport rapidement

    ALLIAH
    Ajouté : il y a 11 années et 11 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Salamaleykoum Amattallah, je t’ai envoyé le mail du couple Anglais en mp.
    A bientôt

    Amatallah
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Salam tous le monde,

    Juste pour vous donnez de nos nouvelles, nous avons obtenue notre visa et somme rentrer a la maison depuis une semaine hamdulillah. Merci pour tous vos encouragements et votre aide.
    Je souhaite de meme a tous les membres de ce forum et courage a Annanarecchia et sa petite que j’ais rencontrer a la creche de mon petit ou on a partager de merveilleux moments.
    Notre parcours est encore long mais inchaAllah on va y arriver.

    All the best!

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Félicitations à toute la famille Amatallah ! Ca s’est bien passé sur la fin, est ce que vous avez eu un appel du jugement par le procureur ou rien ?

    J’en profite pour prendre des nouvelles d’Annanarecchia, est ce que tu vas pouvoir terminer la procédure pour ta petite fille?

    Amicalement à tous

    violette

    annanarecchia
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour Violette,

    Mon avocate est confiante pour ma kafala, la directrice de la crèche aussi…je le suis un peu moins :( . A la fin, je me dis que c’est le juge et le procureur qui ont les cartes en mains…J’espère avoir très vite une bonne nouvelle à vous annoncer à tous…En attendant, j’essaie de rester positive autant que je peux, même si ce n’est pas toujours facile vu le contexte. Je souhaite de tout mon coeur que chaque famille déjà formée puisse finir sa procédure et rentrer chez soi, en Europe ou ailleurs dans le monde.
    Anna

    Anonyme
    Ajouté : il y a 11 années et 10 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour. J’ai voulu juste dire au sujet des avocats que Maitre Joudar est quelqu’un que je connais de longue date, qui est vraiment concernee par les enfants, tres peu concernee par l’argent et qui a une integrite sans faille. Sa maniere est parfois directe, elle manque un peu de delicatesse peut etre parfois, mais vraiment je n’ai aucune hesitation pour la recommander. Elle est efficace, professionelle et droite. Dans mon experience.

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour et Félicitations amatallah

    Heureuse d’apprendre que tu es enfin rentrer avec ton petit bout et ta petite puce , enfin la vie de famille va commencer .

    Mais dis moi finalement tu es rentré en France ou en Angleterre ?

    Nous souhaitons le même retour a tous ceux qui sont en cours de procedure !!

    Amatallah
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour,

    Merci pour vos felicitations, Violette tous c’est bien passe a part que l’avocat nous a un peu trainer mais tout est oublié maintenant.

    Boubou je suis entrer en Angleterre maintenant je dois commencer l’enquete sociale ici inchaAllah.

    Je pense la meme chose que Arogonaise j’ais entendue beaucoup de bien a propos de Maitre Jodar.

    Bon courage a tous et a toutes!

    maria
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour!
    Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais temoigner a mon tour sur ma procedure de kafala au maroc.
    comme je n avais aucune idee des demarches, on a decide mon mari et moi de prendre un avocat serieux qui prendra en charge le dossier. heureusement de bouche a oreille nous somme tombe sur maitre serraj, une dame tres accueillante et prete a nous aider pour trouver un bebe.
    Aujourdhui, nous sommes des heureux parents d un petite fille qui vit avec nous en france.
    Je suis actuellement en contact avec cet avocate, car nous souhaitons adopter a nouveau un petit garcon.
    Vu les honoraires demandes par certains avocats au maroc qui n ont aucun scrupule. je pense que maitre serraj avec tout son travail difficile et serieux pour trouver un bebe et conclure une kafala ne demandent trop pour ses honoraires.

    :) bon courage a tous

    maria
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech
    stephanie wrote:
    bonjour baghdad,

    moi perso elle m’a demandé 30% de la somme , mais j’ai refusé. je lui donnerais qu’a mon arrivée à Marrakech, et lorsque que j’aurais mon ptit bout d’attribué.

    elle aime trop l’argent ! :ohmy:

    tu vas quand à Marrakech pour la Kafala? elle t’a demandé de t’envoyer des papiers?

    a bientôt !

    boubou
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour et bienvenue sur le forum maria

    Merci pour ton témoignage et dis nous en un peu plus tu es rentré depuis quand avec ta petite puce ?

    A+
    boubou

    Charloteofraise
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Félicitations et merveilleuse vie de famille qui commence, bon courage et bienvenue à la fée

    FAT91
    Ajouté : il y a 11 années et 9 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour Maria,

    Bienvenue à toi parmi nous!
    Et bienvenue aussi à ta petite princesse ;)
    Tu as attendu longtemps pour avoir une petite fille?
    A bientôt

    Fat91

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.