• mounia3
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    salamo je suie nouvelle sur ce forum je suis également en cours de kafala quel bonheur d’avoir un bébé a la maison je crois qu’on peut se comprendre maintenant je sais que le processus d’adoption est une longue,pénible et chère aventure qui impliquera l’effort et l’inquiétude aussi bien.
    je suis partie a Marrakech cette semaine j’ai contacté les 3 avocats et je me suis rendue à la ligue j’ai vu ces anges malheureusement ils sont tous pris .des couples qui ont adopté a Marrakech que j’ai rencontré à la lique m’ont conseillé maître serraj donc ces petits problèmes que vous dénoncez sont minimes par rapport au bonheur que vous avez avec votre bébé quelle chance profitez bien de votre bonheur salam

    maria
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour fat91
    En ayant l agrement en main, ca nous a pris presque 3 mois(procedure, enquetes sociales,visas voyage…)
    J en profite pour remercier notre avocate Maitre Serraj pour sa disponibilte et son travail serieux, qui s est occupee de toute la procedure. de la reservation du bebe a l obtention du passeport et du visas.
    Actuellement nous sommes sur la liste d attente pour prendre un petit garcon…
    Avant nous etions 2 a attendre l arrivee de notre petite princesse, aujourd hui nous sommes 3 attendre l arrivee d un petit ange, que du bonheur grace a dieu et a notre avocate.
    A bientot :) :)

    stephanie
    Ajouté : il y a 11 années et 6 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    c’est vrai que maitre serraj est une tres bonne avocate.
    toujours tres disponible.. elle se deplace à l’orphelinat nous voir lorsque nous sommes avec notre fils..juste pour repondre à des questions.

    toujours donné nos papiers à temps. moi jusque là, tout se passe tres bien al hamdoulilah.
    une grande gentillesse :)

    boulettiness
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    salam’aleykoum, je pars lundi matin pour entamer une kafala inchaAllah et j’aurai aimer les coordonnées de vos avocats a marrakech.j’ai essayer de faire une recherche google avec les noms que vous avez donné mais je n’ai pas trouvé….
    c possible de me donner une fourchette de prix par rapport a ce qu’ils vous demandent?
    barakAllah ou fikoum pour vos reponses

    Amatallah
    Ajouté : il y a 11 années et 5 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Maitre Serraj m’a demande 1000 euros j’ais du marchander elle me l’a fait a 700 euros. Elle prefere etre paye en devises. Elle m’a demande la somme entiere des le de but nous avon refuse et on s’est mis d’accord pour lui donner 500euros au debut et 20o euros a la fin.

    Maitre Jodar demande 5000 dh des le debut pas de marchandage.

    Maitre lghrib 7000dh.

    Desole je n’asi plus leur coordonnees

    sorya
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Bonjour ,

    Maître Souad Larhrib c’est une horreur !! à fuir ! elle te réclame sans cesse du fric et des cadeaux !

    Amatallah
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Assalamo alaykom

    Juste pour vous dire qu’un avocat n’est pas indispensable, pour mon deuxieme enfant j’ais fais sans et c’etait meilleur qu’avec mon premier. Premiere rencontre le 8 mars et dans l’avion le 15 Juin hamdulilah! Le visa tous seul nous a pris 1 mois car Grande Bretagne et j’ais meme eu la sortie provisoire donc pendant tous ce temp bebe etait avec nous.
    Alors si vous etes sur place pendant toute la duree essaye sans avocats, ca marche mieux avec les fonctionnaires ils n’aiment pas trop ses derniers.

    equitable
    Ajouté : il y a 10 années et 6 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    evitez les avocats qui demandent de se faire payer en euros et ne donnez pas de cadeaux a chaques fois

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : [marrakech]avocat marrakech

    Si vraiment on veut un avocat, il est important de rester dans des tarifs vers 500 euros,

    tous les avocats qui demandent plus c’est très cher. Sur Rabat ou OUarzazate, des prix de 3000 à 3500 Euros voire plus s’ils pensent pouvoir plumer plus le pigeon, il faut refuser ce type de tarif !

    mais la plupart des familles font les démarches sans avocat et c’est tout aussi rapide et ca marche tout aussi bien
    violette

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.