• linazzou
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Casablanca

    As salamaleykoum! Je lance ce sujet car nous Partons dimanche(en voiture)!!!! Nous sommes attendu à l’orphelinat lalla hasna mercredi matin!!
    Je vais essayer de vous tenir au courant en “direct”.
    Je sais qu’il est important d’alimenter ce site, que ça fait du bien et que ça rassure d’avoir des nouvelles fraîches quand on se lance dans cette aventure ou qu’on attend de s’y jeter. …
    Kafala 2 sur casa nous voilà! !!!
    (Couple mixte et deuxième kafala dans cet orphelinat )

    fati13000
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Kafala casa avril 2016

    salam linazzou,

    je te souhaite une bonne route et une trés bonne kafala inch’allah.tu part chercher une fille ou garçon?

    linazzou
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Merci. Ce sera un ptit gars inch’allah! On auraient put se mettre sur liste d’attente pour une fille mais on a du mal à l’idée d’être là a attendre qu’une mère abandonne sa fille…. pour ensuite s’en réjouir.

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Bonjour courage linazzou et je vous souhaite une magnifique rencontre :)
    violette

    hayatka
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Bon courage Linazou :)

    kenfa
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Kafala casa avril 2016

    bon courage a toi

    linazzou
    Ajouté : il y a 8 années Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Merci tous le monde. Changement de plan pour nous… Arrivée à l’orphelinat hier après un long périple on nous annonce que les deux bébés “réservé” ne le sont plus…. Aucun bébé ne correspond à notre demande… On va aller tenter notre chance lundi à Marrakech….. Pfiou … Cette seconde kafala s’annonce pleine de surprise…

    BIBI
    Ajouté : il y a 7 années et 12 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Salam Linazzou et désolée pr cette déception!

    Quelles sont les nouvelles?

    Domage d’etre partis dn voiture du coup…

    Mektoub..
    Bon courage pour la suite inchaAllah

    linazzou
    Ajouté : il y a 7 années et 12 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    On est arrivés ce matin à Marrakech…. Le tribunal nous a dit qu’il y aurait sûrement des enfants lundi…. On verra bien sinon on rentre… Mais el hamdoullilah un des petits que l’orphelinat nous avait destiné est finalement reparti avec ça mère.. Donc c’est une bonne chose. Je vous tiens au courant !

    linazzou
    Ajouté : il y a 7 années et 12 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Salamaleykoum, hier (jeudi 28) nous sommes passés voir les orphelinats à marrakech pour essayer d’avoir quelques info et la directrice d’un des établissements nous à appeler l’après midi pour nous informer officieusement qu’un petit venait d’être admis. Nous n’avons pas encore le feu vert du procureur pour une visite officielle de l’orphelinat mais après cet apl on a voulu en savoir plus (sans rencontrer l’enfant bien sur). Et il s’avère que cet enfant (qui n’existe pas encore ) est une page blanche. Il est arrivé avec un papier de l’hôpital où il est écrit ” garçon né le 26-04-2016″. Et rien d’autre, comme on avait dit qu’on souhaitez un enfant de mère connue pour plusieurs raisons dont éviter les 3 mois d’affichage la directrice nous dit qu’avec ce genre de profil un juge “concilient ” peut ne pas appliquer les 3 mois car personnes ne peut réclamer cette enfant car avec si peut d’information impossible de prouver (même pour sa mère ) que c’est le sien. Quelqu’un a t il déjà entendu ça? ??? Ça paraît logique mais…..
    On en saura plus lundi .ça va être loooooooong!

    hayatka
    Ajouté : il y a 7 années et 12 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Salam
    Courage Linazou,lundi n’est pas loin.
    Que dieu vous aide dans vos démarches!

    linazzou
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Finalement ça sera “kafala à marrakech”!!!! Nous avons rencontré notre tout petit bout lundi dernier al hamdoullila !! Un magnifique petit garçon de 12 jours allahouma barek … nous avons fait notre demande de kafala et avons récupéré son acte de naissance jeudi… on devrait récupérer son jugement dabandon et les 4 enveloppes demain (lundi)… on se donne à fond pour le sortir vite car étant prématuré il a une santé fragile. .. des douas pour nous!!

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Félicitations aux heureux parents pour cette bonne nouvelle!
    Les démarches ont l’air rapides,tant mieux
    on espère un jugement rapide :)
    violette

    BIBI
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Super Linazzou, je suis ravie pour vous!!
    Comment s’appelle vogre petit ange?

    Qu’Allah vous facilite!!

    linazzou
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Salam, il s’appelle Taha-Ayoub et on a vraiment hâte de le sortir de l’orphelinat. Il est à “la crèche de l’espoir ” où le personnel est vraiment super mais avec ses 2kg400 il est vraiment vulnérable donc la collectivité n’es pas top pour lui…

    moumou
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Salem linazzou
    Qu allah vous facilite cette kafala et plein de force au petit prince …donne nous des nouvelles au fur et à mesure.

    Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

    mouma
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Félicitations linazzou. Qu ‘Allah vous facilite et donne une bonne sante au petit Taha-Ayoub.

    linazzou
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Salam. Après une lutte acharné de 5h au tribunal (avec notre grand de 3 ans c’est pire qu’un marathon ) on a obtenu le jugement d’abandon! ! Demain on tente de récupérer les enquêtes et faire au moins une ou deux enquêtes. …. Taha-Ayoub commence à tousser et vu sa faiblesse ça nous inquiète vraiment; ici il pleut et il fait seulement 15 degrés (contre 38 la semaine dernière ) donc les maladies vont vite tournée dans les petits lits!
    Vite vite qu’il nous rejoigne! !

    didi
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    j’ai déposé un dossier en aout dernier pour une petite fille à l’orphelinat ZNiber. comment contacter cet orphelinat lalla hasna ? je vis loin de la France, et pour moi c’est difficile d’avoir des informations.

    linazzou
    Ajouté : il y a 7 années et 11 mois Réponse à : Kafala casa avril 2016

    Salamaleykoum! On avance on avance. .. on a récupéré les enveloppes hier ( jeudi ) et on a eu le temps de passer à la wilaya pour “enregistrer la demande d’enquête “. Ce matin on a fait l’enquête de police est on doit récupérer l’enquête de moqataa lundi inch’allah. .. si tout se passe comme prévu (ce qui est treeeees rare) on espère avoir bouclé les enquêtes lundi et kafala mardi ou mercredi inch’allah.
    Le petit à était hospitalisé 24h pour une infection mais à reprit du poil de la bête. . Et 200 gr! !!!!! Pour toutes celles qui s’intéressent à l’allaitement ou qui espèrent, en rêve ou n’y croit qu’à moitié. Sachez que je l’allaitement EXCLUSIVEMENT! ! Je tire mon lait et ramène mes réserves pendant les visites et il a assez jusqu’à la visite du lendemain! !! Alors oui c’est possible, c’est faisable; faites vous confiance et foncez! !!!!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.