• fatisam
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    yesssssss ! Félicitationsssss Amakkassou ! Profitez bien de votre petit bout ! inchaAllah qu’on aie tous la chance que nos procèdures aboutissent vite !

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    YouuuYouuuuuuuuuuuYouuuuuuuuuuuuu Amakassou

    MABROUK

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    Félicitations, Hamdoulillah ! Je suis ravie pour vous,
    profitez bien :)))
    violette

    DARHAM
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    felicitation, jesuis contente pour vous; j esperes bien que se passerai la meme chose pour moi

    mamanilyas
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    AMAKKASSOU[ Toutes mes félicitations pour le visa !

    Bientôt rentrée en France avec ton petit !

    Je suis super contente pour toi, ca me rappelle de beaux souvenirs….

    Tu verras tu ne seras jamais autant contente de te rendre à l’aéroport !

    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

    Mpslap
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    Salam Amakkassou,

    Toutes nos félicitations pour cette heureuse nouvelle!
    Bon retour en France avec le petit!

    mpslap

    fati13000
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    besahtek amakkassou je vous souhaite beaucoup de bohneur encore BRAVO!!!!!

    bassmala
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    [attachment=58]felici.gif[/attachment]

    encore une fois toutes mes félicitations amakkassou et bon retour en france avec votre trésor.

    AbdelJ
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    salut amakassou,

    sincères felicitations aux parents, bonne santé aux bébés marrakchis, on a hate de voir tous ces bébés kafalas à la prochaine reunion de l’assoc

    bon début de votre nouvelle vie et bonne nuit blanche

    Amatallah
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    Felicitation Amakassou! je vais passé par le meme parcours bientot inchaAllah et à Marrakech. Tu dois avoir les mains bien pleines, la chance!

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

    Anonyme
    Ajouté : il y a 12 années et 9 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    bonjour,

    j’ai contacté cette avocate hier pour avoir plus d’infos, je lui ai à peine parlé de notre projet qu’elle me dit “il y a un garçon de presque un an qui vient d’entrer vous voulez le réserver?”. Cela m’a vraiment étonnée! Je n’ai même pas encore d’agrément ou d’enquête sociale. On va dire qu’elle est sans doute très réactive ;-) mais j’aimerais en savoir plus à son sujet. merci d’avance.

    amakkassou
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    bonjour

    voila , on a recupéré Aniss aujourd’hui .

    on est arrivé mercredi dernier , jeudi on a ete voir le juge pour recupérer les enveloppes et de vendredi a mardi on a fait les enquetes5mercredi etait ferié) .
    Ha l administration marocaine entre les responsables qui doivent signé les enquetes ne viennent pas travailler , plus une erreur dans une enveloppe nous a vallu beaucoup d aller retour entre toute les administrations , enfin voila tout est terminé.ce matin meme l avocate a recuperé la derniere enveloppe a peine dix minute avant l audience pour le jugement, sinon cela aurai ete reporté a jeudi prochain .(car a marrakech pour les kafala c’est que le jeudi)
    il ne reste plus que l autorisation de sortie du territoire que l on aura jeudi prochain,puis passeport 4 jours normalement et le visa 3 à 4 jours.

    a bientot , a la prochaine reunion

    Amatallah
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    Bonjur Amakassou

    Milles félicitations, je suis trescontente pour toi. Je vais bientot te suivre sur tes pas.

    Bon courage pour le reste

    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits ;)

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    Félicitations Amakkasou pour ton jugement :)
    Dis donc l’avocate est drolement efficace !
    POur le changement de nom, si jamais tu trouves le bureau à Rabat où ca se fait, ca serait intéressant (je veux dire l’adresse précise de ce ministère ainsi que le bureau précis auquel on doit adresser cette demande)
    Amicalement
    violette

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    Bonsoir Amakassou,

    Toutes mes félicitations pour le petit Aniss!
    Bon courage pour la suite des démarches!! le plus dur est passé.
    Au fait, pourquoi devez-vous attendre la semaine prochaine pour l’autorisation de sortie? ça s’obtient le jour même de la kafala ou le lendemain mais pas une semaine après , c’est long, non? Y’a sûrement une explication que tu vas nous donner!:cheer:

    Au plaisir
    et bise à tes petits mehdi et aniss

    Fat91

    FAT91
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    Rebonsoir Amakassou,

    POur la concordnace de nom il faut :

    – une simple copie du jugement de kafala
    – une copie intégrale d’acte de naissance de l’enfant
    – une copie intégrale de l’acte de naissance du père kafil (la personne transmettant son nom)
    – une demande que mon mari a signé sur place, demande rédigée par la personne s’occupant de l’état civil à casablanca qui a transmis notre demande à Rabat au minsitère de lintérieur.
    Renseigne toi auprès du tribunal qui t’indiquera le bureau de l’état civil compétent pour cette demande de concordance.
    C’est la démarcghe la plus facile et la plus rapide qu’on ait eu à faire. Seul la personne qui transmet son nom se déplace, inutile pour la maman et le bébé, en tout cas c’était comme ça sur casa en mai 2011.

    Bon courage et à bientôt pour nous annoncer la venue de aniss en France!

    Fat91

    boubou
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    felicitations Amakassou :P

    je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 4 et comme dit FAT 91 c’est la liste de document que nous avons laisser pour la concordance des noms .

    Bisous a mehdi et Aniss et bon fin de procedure mais le plus dur est fait !!

    siliana
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    félicitations! :cheer:

    shanata
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    Bonjour à tous

    jaimerais savoir si je peux faire les enquetes sur marrakech avec une procuration de mon mari car il ne pourra venir et rester des semaines là bas.

    si oui , est ce une simple lettre qu’il devra signer et je pars avec ou elle doit etre écrite par l’ecrivain public?

    amakkassou
    Ajouté : il y a 12 années et 6 mois Réponse à : [MARRAKECH] kafala marrakech

    bonjour shanata

    pour les enquetes redemAnde a l avocate , mais il me semble que au moin celle de la police il faut que vous soyez là tous les deux , de plus il me semble que ton mari est converti ,si il s’ai converti a la mosqué il faudra refaire le papier au maroc pour qu il soit valable . de toute facon il faut que 2 à 4 jours maxi pour les enquetes . mais aussi une fois les enquetes fini pour le jugement de kafala il faut que ton mari soit présent (je crois que ça depend sur quel juge vous aller tomber).
    ton mari peut peut etre prendre 10 jours de vacances?
    et vous etes vous renseigné pour l acte de mariage car depuis debut janvier ça a changé a marrakech il faut que se soit un acte de mariage marocain(et enregistré au maroc)(vous pourrez le faire labas)c’est ce que l avocate nous a dit de transmettre au futur postulant kafil.

    en esperent t avoir apporté des reponses

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.