• fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    je suis contente pour toi youn et bonne continuation dans t’es demarches et ton rdv chez le juge.

    bon courage a toi aussi titou inch’allah tu trouvera aussi ton bonheur.

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour youn

    Felicitations pour l’attribution de ta petite puce et je te souhaite une belle rencontre avec elle .
    Inchallah que tout se passe bien pour tes demarches .

    Bon courage

    Sinon fati13000 quand est ce que tu te lances pour une petite princesse ???
    inchallah kheir
    Bisous a tes pirates .

    Boubou

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Youn,
    Mayssa est un prénom très doux.. ta princesse le sera également incha’allah !
    Plein de belles choses à toute ta nouvelle petite famille !!!

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    coucou boubou

    comment va tu? alors comme va princesse sarah ::coeur:: aprés réfléxion je pense qu’on va attendre que nos bb d’amours soient plus grand :woohoo: et insh’allah ont verra pour plus tard.

    bisous a t’es bb aussi

    sonia69000
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    bonsoir,

    Je me lance aussi en 2014 sur le printemps plutôt (obligations professionnelles). J’ai eu la responsable de l’orphelinat ce jour à Taza elle m’a dit qu’elle n’avait pas d’enfant en ce moment et que ça devenait de plus en plus difficile ???? J’ai oublié de demandé pourquoi?? . je suis originaire de taza j’avais déjà rencontré cette gentille dame mais à ce moment là j’étais pas clean au niveau de mes papiers. En tout cas je peux dire qu’elle est digne de confiance et est trés humaine et aimante. Voilà bonne chances à vous toutes

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour sonia

    Oui de plus en plus de kafils se dirigent vers Taza d’ou la consequence simple une liste d’attente qui s’allonge , mais inchallah d’ici printemps 2014 vous allez recevoir une bonne nouvelle .

    Sinon il y a d’autres villes , as tu pensez a une autre ville ?

    Bon courage

    sonia69000
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour boubou,

    Comme tu dis de nombreuses personnes vont sur taza forcément c est plus long . Je n ai pas souhaite aller ailleurs sans doute parce que moi meme je suis née a taza donc aimerai que mon futur bb soit lui aussi sois de taza je suis superstitieuse aussi mais j ai un bon ressenti avec touria l assistante sur place . Voilà

    Et toi pourquoi taza ?

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour sonia

    Je comprend ton choix inchallah ça va le faire .
    Inchallah kheir

    medelise
    Ajouté : il y a 10 années et 5 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    bonjour,

    des personnes que je connais envisagent de faire une kafala (couples mixtes), pourriez vous me faire un retour d’expérience en fonction des villes où vous avez fait votre kafala..; ville et temps de la procédure, agrément ou pas??? merci à toutes et tous…

    kenfa
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    bonsoir,
    enfin je retrouve mon ordi et surtout le forum
    pour ma pars je n’ai pas d’agrément mais je compte essayer de me rendre sur fes ou j’ai toute ma famille et je verrais sur place ce que l’on va me dire

    qui va sur fes?bises bonne soirée

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Un petit message pour vous dire que je suis sur rabat.
    Je vais déposer ma demande d’autorisation de Kafala sur Rabat.
    Effectivement le centre de Taza est très sollicité, ce qui fait que les demandes sont sur listes attentes . Tant mieux pour ces petits bouts!
    Je vous tiens au courant de l’avancé. La bise!!

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Je viens d obtenir la kafala sur meknes SS agrément juste l enquête sociale chez la fondation zniber actuellement le passeport est en cours puis demande de visa a fez …

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Super contente pour toi !!!!!
    Que du bonheur pour vous maintenant et qu’Allah te facilite incha’allah !!!
    Youyouyouyou !!

    boubou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Félicitations youn et bienvenue a ta petite princesse!
    Titou31 bon courage pour tes démarches a rabat , tiens nous au courant .

    A+

    boubou

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Merci Boubou !
    Youm…vite le visa et bon retour incha’allah avec ton bébé !

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Aujourd’hui qui on récupère le passeport ‘ j espère au on aura rdv rapidement car j ai j ai appris que le consulat ferme mi décembre …..

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bon courage titou . Lorsque j ai déposé mon dossier en mai dernier a Meknès la responsable m a dit que j étais 17 ieme sur la liste pour une petite fille –en début septembre elle m appelle ..tu vois ça peut allez très vite.. si dieu le veut ..

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour bonjour!!!
    Pour nous les choses s’accélèrent hier nous avons était lire les rapport pour l’agrément et on passe en commission ce matin, nous n’auront le résultats et les rapport que dans environ 1 semaine pas courrier, mais d’après les personnes connaissant notre dossier ça n’est qu’une formalité.En parallèle nous sommes rentré en contacte avec l’orphelinat de Casa Lalla hasna et l’AS nous à dit ça matin qu’un nourrisson nous attendrais pour le 25 décembre et aurais déja passé toutes les visite médical. Nous savons juste qu’il est de mère connu (avec PV d’abandon) et que c’est un nourrisson (pour que je puisse allaiter).
    Alors grande question du jour: pour vous nourrisson c’est jusqu’à quel age?

    On part le 21 en voiture Inchallah!!!

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Félicitations , a mon avis ton bébé doit avoir au moins 5 mois s il a le PV d abandon

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Non il n’à pas eu les trois mois d’affichage, il à un procès verbale de sa mère de naissance (d’abandon) ce n’est pas le jugement d’abandon, on a demander un enfant de moins de 4 mois et elle à répondu: “oui pas de souci ça serra un nourrisson.” Mais qu’est-ce qu’elle appel nourrisson? suspens…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.