• titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Autres départements

    Je recherche des personnes désirant faire une kafala fin d’année 2013, début 2014 sur le Maroc. Je me lance pour ma deuxième…
    Qui m’accompagne???

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    moi j’entame une kafala sur taza mais pour l’instant j’attends le jugement d’abandon qui n’a pas encore été prononcé

    nadiaha
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Salam aleikoum,
    je compte aussi me lancer dans une nouvel kafala pour fin d’année 2013 debut 2014 inchallah, je viens de demander une enquête social auprès du conseil général du Nord qui m’on renvoyé vers utpas de mon secteur qui procéderons prochainement à une enquête inchallah.
    Je compte me rediriger vers Tanger pour la seconde fois inchallah
    bon courage à tous qu’Allah vous facilite dans cette belle aventure

    oum-ishaac
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Aleykom slm

    Pareil pour moi c’est en cours, je me suis dirigé sur agadir,
    J’attend le jugement d’abandon normalement pour fin janvier inshallah.
    Kheyr inshallah

    Sent from my iPhone using Tapatalk

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    J’espère que celà sera facile pour vous… pourquoi est ce qu’à Tanger ils demandent l’agrément alors que çà n’est plus obligatoire??

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    J’espère que Dieu te facilitera incha’allah !
    Moi je n’ai pas d’agrément alors je ne sais pas trop de quel côté me diriger?…

    oum-ishaac
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Pareil pour moi je n’est pas d’agrément, ni d’enquête social.
    Apparemment à Agadir il demande pas.
    L’assistant social de l’orphelinat (très gentil Perso) me l’a demander et quand je lui ai dit que je ne l’avait pas et que ce n’était pas obligatoire il ne m’a rien dit.

    Sent from my iPhone using Tapatalk

    mimozina
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    et bien moi non plus je n’ai pas d’agrement mais j’ai fait une enquete sociale par contre qui a ete tres rapide en deux semaines environ tous les entretiens étaient bouclés et je viens de recevoir il y a peu le compte rendu :)

    bon courage à vous tous, et renseignez vous aupres de votre conseil general pour faire une enquete sociale car si vous avez deja un enfant d’attribué ce sera le plus rapide pour vous

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Tu n’as pas peur qu’on te le demande après?…
    Tu pars pour un nourisson? un petit garçon?
    Est ce qu’on peut discuter par mp?

    nadiaha
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    ça ne coûte rien de faire une enquête, ça permet de faire mûrir le projet au contraire, moi pour le premier j’etais aussi très impatiente je suis tout de même passé par l’agrément et sincèrement je ne le regrette pas et pour moi 2 eme pareil j’ai prefere passé par l’enquéte

    oum-ishaac
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Titou31 tu t’adresse a moi (oui y’a pas de souci on peut en discuter par mm)
    Bah je me suis renseigner et on m’a dit que justement sa passait au niveau du juge.
    Donc kheyr inshallah
    Après oui on m’a attribué un garçon, j’avais déjà ouvert un topic sur la ville d’agadir.

    Sent from my iPhone using Tapatalk

    Badia25
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour;

    Je me lance également pour une première kafala Janvier 2014.
    Si ça te dis aussi pourquoi pas.

    Bonne Journée.

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Badia ce sera avec plaisir.
    Tu sais où tu veux la faire?
    Tu as déjà un enfant attribué ?

    Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

    linazzou
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Je me joint à vous!!!!
    Nous devrions avoir la commission pour l’agrément et partir pour une kafala à Casa pour fin Décembre inch’allah. On à déja pris contact avec l’orphelinat et ça serra pour un bébé de mois de 3 mois avec procés verbal d’abandon (mère connu)…. quelqu’un d’autre se lance sur Casa?

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Je pars samedi au Maroc mon conjoint lui est déjà la bas . Lundi 25 nous avons l entretien avec les as et le juge dans la semaine — j espère que tout va bien se passer car je l avoue depuis que ouafae( responsable zniber) m a parlé de petite mayssa je ne pense qu a elle – elle est magnifique vivement dimanche je pourrai l embrasser

    fati13000
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    tout ce passera bien pour toi youn inch’allah tout va aller vite

    tu as attendu combien de temps pour qu’on t’attribue cette princesse?

    youn
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    J ai déposé mon dossier en mai 2013 , en septembre on m a appelé. Quant j avais dit que je voulais une fille on l’avait répondu il n y a plus de fille vous étés 15 ieme sur la liste . Alors imagine ma joie quant j ai reçu la bonne nouvelle- allez bye j ai mon avion en fin d après midi –je vous donnerai des nouvelles merci a tous bisous

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Super!!!
    Je suis contente pour toi… bonne aventure ! Et rentre vite avec ta princesse !!!!

    Badia25
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Bonjour,

    Je vais la faire sur TAZA car je n’ai pas d agrement, mais pour le moment, je vais sur place pour toutes les demarches, j’en suis qu’a mes debut et je n’ai pas d’enfant attribué.

    Et toi tu es ou?

    titou31
    Ajouté : il y a 10 années et 4 mois Réponse à : Qui entame une kafala fin 2013 ?

    Je pense retourner sur Rabat, mais je ne sais pas quelle est la température sur place….Sur Taza, il n’y a plus d’enfants..il semblerait qu’il y en ai sur Rabat..Allah ou alem…
    Je pars semaine prochaine incha’allah, je vous tiendrai au courant!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.