• sanaesoha
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant
    violette wrote:
    INsiste si jamais tu as des contraintes particulières (billet d’avion par exemple), ils peuvent avoir la réponse de PAris dans la journée. Mais ca peut aussi prendre quelques jours, surtout si tu n’as pas de preuve d’urgence… ou si la France ne répond pas de suite
    courage :)
    violette

    quelle réponse de paris? et a quel sujet?

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant

    sanaessoha, c’était pour le visa de Mouaad57 mais ils l’ont déjà obtenu, et à temps pour le vol réservé pour revenir en france :)

    sanaesoha
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant
    violette wrote:
    sanaessoha, c’était pour le visa de Mouaad57 mais ils l’ont déjà obtenu, et à temps pour le vol réservé pour revenir en france :)

    merci pour ta réponse, mais ma question c’était par rapport a ton post, tu avait dit que le consulat pouvait avoir la réponse de paris le jour même, mais quelle réponse? par rapport a quoi?
    mercii beaucoup

    Fasiya
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant

    Salam , Oui je vai faire inshallah a Fes Mai je Sai pas encore quand on va commencer les demarches et toi ?

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant
    Aminaest wrote:
    Merci pour les félicitations !
    Faress est hospitalisé depuis le jour de notre arrivée en France :(
    Donc oui il nous faut du courage… mais les biberons et couches c’est le + facile du coup
    Kheirr inchAllah

    Bonjour Aminaest
    Comment va ton bébé depuis ce post?
    j’espère que vous allez tous bien,
    amicalement
    violette

    sonia69000
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant

    bonsoir mounia,

    je viens d’obtenir le visa de mon fils au consulat de Fes . J’ai amené avec moi mon bébé il m’ont dit qu’il venait de recevoir une circulaire disant que la présence du bébé n’est plus obligatoire. Pour en avoir le coeur net appelle les depuis le maroc
    par contre.

    PS / au consulat evite la marocaine ronde au cheveux bouclés mi long une grosse C…E. C’est une blasée de la vie je la déteste

    Violette https://forum-kafala.forumactif.com/
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant

    Félicitations sonia, je vous souhaite un retour très rapide avec votre bébé :)
    c’est une bonne nouvelle que les enfants ne soient plus obligés de faire la queue !
    violette

    sonia69000
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant

    bonsoir violette,

    Mais on est déjà rentré puisque nous avons atterit le 24 décembre. Noham est mon cadeau de noêl !!! youpi !

    sanaesoha
    Ajouté : il y a 9 années et 3 mois Réponse à : FES Consulat et enfant
    sonia69000 wrote:
    bonsoir violette,

    Mais on est déjà rentré puisque nous avons atterit le 24 décembre. Noham est mon cadeau de noêl !!! youpi !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.